°°¤¤EquideoZ' ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤EquideoZ' ¤¤°°

Un forum pour equideo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Effet de contraste

Aller en bas 
AuteurMessage
Jermina
Graphistes
Jermina


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/12/2007

Effet de contraste Empty
MessageSujet: Effet de contraste   Effet de contraste Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:33

Effet de contraste Sanstitre13bgjd7



A ma belle signature, on dirait qu'elle a été prise dans un paradis, et pourtant regerdez celle d'origine





Effet de contraste Cascade-des-planches-pres-arbois





Et pourtant c'est quelques chose de tout simple. J'ai déjà vue des toshopeur avec de magnifique signa, bien net, avec de belle couleur. Au début, je croyait qu'ils avaient trouvés l'image comme ça. Mais, un jour, je suis tombé sur la même image qu'n expert, et là, j'ai vu, qu'elle avait reçu de grosse modification. ALors, je me suis précipité sur les tutos de tofiltre pour trouver, mais rien...que d'al!!! Alors, après un bon quart d'heure de trifouillage sur le logiciel, j'ai trouvé !! Alors, le voici :





>> Tout d'abord, ouvrez votre image


>> Ensuite , faite sautration + ou -, c'est à vous de voir celon ce que vous voulez onbtenir. (moi, pour ma signa, j'ai mis plus); puis, trifouillez aussi la contraste.( moi, pour ma signa, j'ai fait +)


>> Triffouillez la saturation et la contraste, jusuq'à à ce que sa vous convienne, et tada!! C'est magnifique!!








Vous n'arrivez peut être pas du premier coup, mais, à faorce de travail sa marche. Pour le texte, modifiez juste l'opacité, pour que sa fasse un effet transparent, assez mystérieux qui rend bien avec l'image. Et évitez les brushs.








J'espère vous avoir aidez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de contraste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Effet de texte [relief]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤EquideoZ' ¤¤°° :: Graphisme :: Tutos aides conseils-
Sauter vers: