°°¤¤EquideoZ' ¤¤°°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

°°¤¤EquideoZ' ¤¤°°

Un forum pour equideo
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réglement [OBLIGATOIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baba
Admin
Baba


Nombre de messages : 431
Age : 25
Localisation : A toi de trouvé !
Date d'inscription : 18/11/2007

Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Réglement [OBLIGATOIRE]   Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:43

Voici le règlement que Clem's à écrit pour le forum

Avatars : Vous êtes libre de mettre l'avatar de votre choix, avec la présentation de votre choix, mais ne mettez pas des truc du gaure "J'aime sophie ect.."
Cependant, ce qui pourrait être sympathique, c'est que vos avatars correspondent à la saison (sans obligation)

Les messages : le flood n'est pas accepté sur plus d'une page. Si un petit écard est fait dans un topic, nous serons indulgent, et nous le laisserons sans rappel à l'ordre. Le language SMS est interdit (parce que moi, d'abord, j'arrive pas à déchiffrer xD). Une faute part ci part là n'est pas si grâve, on n'est pas à l'école après tout, et nous sommes encore jeunes ! mais faites un effort pour ecrire dans un français à peu près correct évitez le language péjoratif !

Les nouveaux sujets : pensez bien à faire une recherche avant de créer un nouveau sujet.
Le titre doit être précis de façon à ce que les autres membres comprennent l'objet du message
Le message doit être précis également.

Les : lol, mdr, ptdr, expldr et autres abréviation dans ce genre sont autorisées (sans exagération bien évidémment, c'est pénible au bout d'un moment de lire un message où y'a que des LOL MDR CHUIS EXPLDRblablablaLOLMDR)

Il est interdit de menacer (genre : ABOULE LE FRIC OU J'TE DESCENDS)
d'insulter (nan, j'mets pas d'exemple),de demander son mot de passe à quelqu'un,de harceler,d'inciter à la haine ou d'avoir des propos racistes.Sinon (couic ! *air réjoui de Clémence : oooohyeeeaaah! couic, c'est trop biieeeennn !*) nous supprimons votre compte !

Merci de votre compréhension, et bon bavardaaaaage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://equideoz.forumpro.fr
{Clem's}
Admin
{Clem's}


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Far far away
Date d'inscription : 15/12/2007

Réglement [OBLIGATOIRE] Empty
MessageSujet: Re: Réglement [OBLIGATOIRE]   Réglement [OBLIGATOIRE] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:12

Je rajoute aussi ça :

Merci de faire une recherche avant de poster un nouveau sujet, pour ne pas faire de double sujet qui encombre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement [OBLIGATOIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
°°¤¤EquideoZ' ¤¤°° :: Réglement du forum :: Réglement du forum-
Sauter vers: